Au fil de ses expériences, Benjamin Meï a acquis un savoir-faire œnologique reconnu de tous. A son retour en France, il crée sa première cuvée.
Encouragé par un savoir acquis en bourgogne, pendant ses études viticoles et œnologiques, Benjamin Meï multiplie les expériences en France et à l’étranger. Avide de challenges, il s’expatrie au Chili pendant une dizaine d’années. Il y enrichit ses connaissances techniques et y obtient de nombreuses récompenses décernées par les plus prestigieux concours et guides œnologiques.
Benjamin Meï multiplie les expériences en France et à l’étranger. Avide de challenges, il s’expatrie au Chili pendant une dizaine d’années.
Le retour aux sources
Il revient en Provence, sa région natale, en 2015 pour créer la société de négoce Provence Wine Maker, en association avec son cousin, Bernard Meï.
La même année, il crée une première cuvée portant le nom de Rose Infinie – un nom qui trouve son inspiration dans l’ancienne tradition viticole qui était de planter un rosier en tête de rang de vignes pour prévenir de l’attaque de certaines maladies.