En choisissant d'accéder au site Maison-Mei.com, vous certifiez être majeur et avoir connaissance de la réglementation en vigueur dans votre pays relative à la consultation des sites Internet sur les boissons alcoolisées

Le retour aux sources

Au fil de ses expériences, Benjamin Meï a acquis un savoir faire oenologique reconnu de tous. A son retour en France il créé sa première cuvée.

Encouragé par un savoir acquis en bourgogne, pendant ses études viticoles et œnologiques, Benjamin Meï multiplie les expériences en France et à l’étranger. Avide de challenges, il s’expatrie au Chili pendant une dizaine d’années. Il y enrichit ses connaissances techniques et y obtient de nombreuses récompenses décernées par les plus prestigieux concours et guides œnologiques.

Benjamin Meï multiplie les expériences en France et à l’étranger. Avide de challenges, il s’expatrie au Chili pendant une dizaine d’années. 

 

Le retour aux sources

Il revient en Provence, sa région natale, en 2015 pour créer la société de négoce Provence Wine Maker, en association avec son cousin, Bernard Meï.

La même année, il crée une première cuvée portant le nom de Rose Infinie – un nom qui trouve son inspiration dans l’ancienne tradition viticole qui était de planter un rosier en tête de rang de vignes pour prévenir de l’attaque de certaines maladies.

pourquoi-lamaisonmei-rosier

Adresse

Siège social
Maison Meï
345 rue Louis de Broglie
F-13100 Aix en Provence

Horaires

Nous vous accueillerons prochainement sur le Domaine à Pertuis

Contactez-nous

Téléphone +33 4 42 61 97 36

Suivez-nous